Notre histoire

Créé en 2008, l’agence ZenTicket (anciennement appelé Ticketlib) était à l’origine un éditeur de logiciel de billetterie self service en ligne. Fort de son succès, la plateforme a accueilli bon nombre de clients, allant jusqu’à gérer plus de 30 000 clients. Notre agence recense plusieurs clients à savoir de petits organisateurs d’événements, mais également de grands entreprises, des collectivités et des villes comme la Ville de Saint-Etienne, EDF, Décathlon et autres. Plusieurs salles de spectacles de Paris à New York en ont déjà fait usage. En 2014, ZenTicket a revendu sa technologie à l’américain HGB Finance LLC et se consacre, désormais, sur le conseil, l’accompagnement et la mise en place d’actions marketing événementiel.

Qui sommes-nous ?

L’agence ZenTicket est composée de professionnels de l’organisation d’événements et du marketing événementiel. Nous proposons des solutions pour les organisateurs pensées par des organisateurs. ZenTicket propose à tous ceux qui souhaitent organiser une soirée, un concert ou un quelconque événement l’organisation d’événements et la mise en place d’une véritable stratégie marketing afin d’attirer un maximum de participants.

Nous sommes à votre écoute et nous vous accompagnons dans l’organisation de vos événements. Que vous soyez un particulier, une association, une entreprise ou encore une marque, ZenTicket s’engage à vous organiser un événement unique et à votre image.

Essayer gratuitement notre solution de billetterie